Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pull en coton bio et laine mérinos
Pull classique à manches longues de style polo. Idéal avec un jean ou un chino pour un style chic décontracté.
Couleur : Navy (bleu marine)
COMPOSITION : 85% Coton biologique et 15% laine de mérinos
ENTRETIEN : lavage en machine à 30°
FABRICATION : ESPAGNE
LABELS : VEGAN approved PETA
Thinking mu
Articles : Vêtements femme/homme
Matières/teintures : Matières recyclées, coton bio et autres fibres naturelles (banane, chanvre..).
Démarche : Utilisation de matières premières écologiques et respect des conditions de travail, labélisations GOTS et Fair Wear Foundation, promotion et soutien d’artistes.
Conception : Espagne
Production : Espagne et en Inde de manière équitable.
La marque espagnole Thinking Mu créé en 2010 par Pepe Barguñó, conçoit des vêtements pour femme et homme en matières recyclées, en coton bio et autres fibres bio.
Thinking Mu, c’est aussi une philosophie : la recherche d’une vie moins cadencée peut-être, plus slow ? Dans les collections les vêtements ne sont jamais trop cintrés et les imprimés drôles, idéals pour un look casual. Du streetwear confort et durable !
Thinking Mu assure une production responsable avec des teintures biodégradables, des étiquettes en matières recyclées… Les vêtements sont fabriqués en Espagne et en Inde de manière équitable.
Les produits Thinking Mu sont certifiés GOTS et la marque adhère à la Fair Wear Foundation.
Régulièrement, des artistes participent au développement des motifs. Récemment, on a pu voir des imprimés signés Pol Montserrat ou Gordo.
Avec un goût certain pour le rire et son envie de changer le monde par un discours positif, Thinking Mu a pour devise : Tout est dans l’attitude.
L’origine du nom :
le fondateur de Thinking Mu a choisi le nom de la marque en clin d’œil à son chien blanc taché de noir comme une vache, nommé « Mu » (= Meuh en espagnol).
GUIDE DES TAILLES :